Une relation privilégiée rapprochant nos adhérents et nos fournisseurs

 

La mutualisation des achats professionnels : un levier stratégique pour le développement commercial de nos fournisseurs.

HA PLUS PME part du constat que l'acquisition d'une multitude de petits et moyens clients demande un investissement important en termes de force commerciale et de marketing.

Aussi, nous recrutons pour vous ces clients, et animons notre réseau d’adhérents tout au long de l'année pour vous remonter les besoins d’achat.

Nos adhérents viennent de tous les secteurs d'activités, sans limite de taille. Pour eux le principe est simple : ils peuvent profiter de l'ensemble des accords-cadres négociés par HA PLUS PME avec ses partenaires fournisseurs.

Ainsi, nous permettons à nos fournisseurs de proposer à des sociétés de petite, moyenne et grande taille réparties sur toute la France, leurs produits et services au travers d'un accord-cadre mutualisé.

Ce sont plus de 1 000 opportunités commerciales qui sont remontées chaque mois vers nos 80 fournisseurs référencés.

Pérenniser la relation client - fournisseur

HA PLUS PME amène également un axe de fidélisation sur des clients notablement plus volatiles que les grands comptes.

En général, les petites sociétés ne bénéficient pas d'accords ni de tarifs particuliers. Elles sont alors sensibles au discours du "plus offrant". Mais cette volatilité est chronophage et les prive d'une relation stable et durable avec leurs fournisseurs.

En négociant pour elles, HA PLUS PME leur permet d'avoir une démarche grand compte, avec des conditions tarifaires de grands comptes.

De plus, le système HA PLUS PME est basé sur la transparence : les commandes sont passées par les adhérents directement aux partenaires référencés, dans un climat de confiance et de progrès mutuels.

 

 

Les partenaires d'HA PLUS PME rentrent donc dans une logique de croissance de Chiffre d'Affaires et de fidélisation client sur un segment de marché difficile à adresser et à travailler.

Tout le monde connaît les 3 000 plus grosses entreprises de France, mais quid des 3 millions restantes ?

 

 

S'engager comme fournisseur